West Coast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast

Forum entierement consacrée a la team west coast du village chikara .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation SiSbeul

Aller en bas 
AuteurMessage
SiSbeul
Admin
SiSbeul


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Panam Hall Stars

Presentation SiSbeul Empty
MessageSujet: Presentation SiSbeul   Presentation SiSbeul Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:07

SiSbeul

Chef De L'Equipe West-Coast Du Village De Chikara
Je Debute Donc L'aventure De Shinobi En Se Moment Meme ( Comment Je Vous Mens La ! XD)
Non en Réaliter J'ai Jouer a Shinobi Il y a déjà qu'elque anée
A L'époque Yukan N'etais pas Aussi Grand Et Je Me Suis vite L'acée Bref Mon Second Compte Appartiens Maintenan A Mon Petit Frere .
Si Vous Voulez Plusse De Detaile Il Se Nomme Itachi_sempai Du Village De Mahou, Combatant Et Kage .

Bref ...

Je Suis Aujaurd'hui revenue Avec Un Nouveau Personnage, Qu'y Sera Je Le Sais D'avance, Combatant .

Irl Je M'Apelle Shaad
Je Suis En ... Je suis Attein De La Flemagite Aigue (Oui Vous S'avez Cette Maladie ? Non Vous Ne La Conneser Pas ? Les premier Symptome Vienne L'orsque Nous Nous Réveillons En Milieu D'Apres Midi Et Qu'on En Branle Pas Une A Part Trainer Dehort Et Rentrer Tard Le Soir )

Je Suis D'origine Marocain / Italien .
J'ai 1X Anées héhéhé Top Secret (Je Vous Rassure Je N'est Pas Entre 10 et 15Ans)

Bref J'Espere Que Cette Equipe Nous Méneras Loin Dans Nos Aventures Et Voila Quoi ! x')

Peace Up



PS: Je Suis Désoler Pour Toute Personne N'ayant Pas Les Critere De Recrutement, Je Ne Recrute Que Des Personne Mature Pour Eviter Les Conflie Dans L'Equipe !! Ceci Me Semble Primordiale .

Ensuite Je Recrute Que Les Gens Serieux Déterminer A Jouer Et Pas A Rien Branler !!

Ensuite Pour Ce Qu'y Est Des Specialiter ( Combatant, Medecin, Eleveur, Maitre Jutsu Etc etc ...)

J'aimerai Que Mon Equipe Contienne 3 Medecin, 2Eleveur, Le Reste M'importe Peu ...

Et Bien Sur La Joua De Vivre !!!

Peace Up Et A Bientot Dans Notre Team Inch'allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://west-coast.weshforum.com
 
Presentation SiSbeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast :: L'histoire Du Debut Est Souvent La Meilleur :: Presentation-
Sauter vers: